Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ

AuteurMessage
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ Empty
MessageSujet: Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ   Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:51

Bon, le sujet "réponse au MP" étant saturé de moult sujets, je propose de répondre ici à notre cher MJ afin de lui donner une vague idée des directions que vont prendre nos persos. (Clem, t'auras qu'à faire copier-coller :p)

En ce qui concerne la ptite Nanne... elle aimerait bien se lancer dans un domaine bien proche des bardes. Chant, danse,... artiste quoi! Un truc pénard, où y a pas besoin de manier des armes (sauf s'il y a des méchants garçons un peu trop entreprenants).
Danseuse, chanteuse, et comme instrument de musique...bah, ca me plairait bien d'en apprendre un à corde! (style, guitare, mais en plus moyen-âgeux, je trouve plus le nom).
Et pour tout ca je pensais m'adresser au "roi des festivités" (j'ai pas son nom sous la main) ou sinon à Hadren (danser pour lui, why not! Mais il n'y aura pas de "et plus si affinités", don't worry mon Alcor adoré), ou sinon dans les diverses auberges où je pourrai croiser des bardes ou ménestrels.

Tu veux plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ   Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:08

tsss... tout ça pour pouvoir faire des messages en plus, pas sérieux Wink

MAAAAAJJJJEEEUUUUUH!
plus précisément, chercher du côté des altérations, illusions et enchantements. Eventuellement un peu d'abjuration et de convocation.

Dans le reste, juste apprendre projo magique, je peux pas décemment passer à côté de cette légende de sortilège Very Happy
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ   Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26

Pour moi ça sera le maniment des armes et rester dans l'architecture pour mes vieux jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ   Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ Icon_minitime

Les devenirs de nos persos - réponses au mail du MJ
Page 1 sur 1