Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Yop!

AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur

Yop! Empty
MessageSujet: Yop!   Yop! Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

Bonjour et bienvenue à chacun!

Je tiens avant tout à clarifier certains détails, histoire que l'on ne me sature pas le forum avec des bêtises.

Nous sommes une communauté de joueurs fixes et restreintes, et ce forum ne s'adresse qu'à nous, comme un réel moyen de dépannage.
Dans une optique assez optimiste, j'espère qu'il nous servira de béquille et de soutien, histoire d'avoir un certain suivi.

Idéalement, nous pourrons même y recueillir toutes les informations se rapportant à notre/nos quêtes en cours.
En effet, pourquoi se limiter à une seule aventure?

Mais bref.

En ce qui concerne les éventuelles personnes qui ne feraient pas partie du groupe (internet et accès libre oblige), je vous prie de croire qu'il ne vous est pas possible d'entrer ici.
En effet, sachant que le jeu présent sur le forum sera également - et je l'espère - effectué en partie en vrai, il serait difficile de suivre le rythme...

Bonne lecture à tous,

A.
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr

Yop!
Page 1 sur 1