Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billschob
Concombre +1



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Appartement Empty
MessageSujet: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:31

Une fois de retour chez moi, je cherche un appart ou une maison plus adapté à ma vie vampirique.

Pour cela je cherche dans le journal et sur internet les apparte disponible.

En détaille, je cherche de préférence une belle maison de 4-5 pièces ( plus si je peux me permettre) avec un minimum de système de sécurité, jardin et murs d'enceites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:19

D'après les prix moyens des annonces, tu penses pouvoir monter jusqu'à une maison de 6 pièces, en étant pas trop gourmand sur le terrain.

Si tu veux un plus grand jardin, ou installer un système de sécurité, il faudra réduire ce nombre.

Globalement, tu peux te payer une maison de 6 pièces avec un tout petit jardin, ou une maison de 5 avec un beau jardin. Apparemment, les maisons possèdent plutôt des murets que de véritables murs d'enceinte, mais en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver quelque chose.

Par contre, les systèmes de sécurité sont dans tous les cas vraiment basiques (une alarme sur la porte, guère plus). Si tu veux plus, il faudra me détailler tout ça. Selon la complexité du système, il faudra peut-être réduire la taille de la maison, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
billschob
Concombre +1



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38

Présisement je cherche:

- 5 pièces
- petit jardin mais pas trop
- idealement avec un mur d'enceinte mais un muret avc grille suffit largement
- pour le système de sécurité, quand meme un truc un minimum dévelopé avec alarmes aux portes et fenetres et 2-3 caméras pour les alentours ( pour ce genre de chose je me renseingne au pret d'Haru).


si je n'arrive pas à avoir la maison tout de suite j'essai de me renseigner pour passer 2-3 pot-de- vin si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

Petite question, tu cherches à louer ou à acheter?

Louer, t'as évidemment les moyens, mais acheter, il faudra régler plein de détails tels que prêts, hypothèques, etc... t'as pas le capital nécessaire pour acheter une maison cash.

Sinon la nouvelle-orléans est assez grande pour que tu trouves quelque chose qui te plaise, il faudra juste détailler le système de sécurité, ce que tu veux précisément,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Empty
MessageSujet: Re: Appartement   Appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animae :: Mike Rabber-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser