Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Re-Précision à propos des persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:41

Bon, on efface tout, on recommence! La section Persos a disparu, car devenue inutile. Il se trouve que nous avons découvert, Anne et moi, les joyeuses fonctionnalités nouvelles du forum.
Je m'explique :

La feuille de persos elle-même se trouve maintenant dans votre section "Profil" (en haut, du forum, où vous gérez vos options comme photo etc.)

J'y ai glissé plusieurs en-tête. Les caracs seront gérées par moi-même. Les sections Dons, Compétences, Comp. entraînée et Etat sont gérées par vous. Ce que j'entends pour chacune d'elle :

Dons et Compétences : Mettez-y tous les Dons/Compétences que vous aurez acquis. Evidemment, vous n'en avez aucun pour l'instant, mais ça viendra bien.

Comp. entraînée classera tous les dons/compétences que vous serez entrain d'entraîner. Je vous en prie, tenez cette section à jour. Pour rappel, je vous demande donc de me les signaler dans la section Requête ET dans votre profil.

Pour l'Etat, il signalera tout état qui pourrait différer du cours nomal des choses. Que vous soyez par exemple inconscient, empoisonné, charmé, ou mort. Ce sera également à vous de le gérer, à moins que vous ignoriez l'état exact dans lequel vous êtes, et dans ce cas je m'en chargerai.

Voilà, pour terminer, les en-têtes Caracs, Comps entraînées et Etat sont visibles directement depuis le forum, en-dessous de votre nom, rang, etc. Aussi, vous pourrez vous y reporter sans avoir à aller dans le profil.

Si vous n'avez pas compris ce post, ou si vous désirez avoir une autre section dans cette feuille de perso (car elle en tiendra lieu), faites-moi signe!

PS : Clem, tu es admin, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:06

vui, j'ai vu Very Happy

alors... banir... conteur!

Voilà, ça c'est fait. Je suis maintenant le maître incontesté de ce forum!

Ceci dit, j'voudrais pas pinailler, mais avec ton système ça fait des posts énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:47

-_- raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu pinailles!
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:09

je sais :p

mais c'est du pinaillage d'au moins quinze centimètres sur mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:19

t'as qu'à t'acheter un écran plus grand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:03

ouais bin hein, d'abord, hein!

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:42

Tu es très...éloquent :p
Comme argumentation ton "ouais bin hein" et Cie fait fureur. Je suis MEGA convaincue ^^
Je sais pas, t'aurais pu me sortir un truc style:
"D'après un article publié dans My lil'computer and I, magasine très renommé en matière d'ordinateurs et donc par le fait, d'écrans d'ordinateur, si on rajoute quinze centimètres de longueur ou de largeur à son écran, cela provoque quelque part dans le monde l'extinction d'une espèce de cd-rom. Sachant que les cd-rom sont en voie de disparition, il est considéré comme barbare et irréfléchi de rajouter ne serait-ce qu'un centimètre à son écran."
Et tout ceci aurait été écrit par la SPO (Société de Protection des Ordinateurs, bien évidemment).
Là, avec ça je t'aurais cru...
Pfeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:30

m'en fous, chuis une crevette en sucre, j'ai pas besoin d'argumenter (ah bah non... après avoir posté ce message, je ne suis plus qu'un homme sandwich...) Very Happy

Et puis d'abord j'y avais pensé, mais j'ai pas voulu sortir un argument aussi boiteux, tout le monde sait que de toute façon les CD-rom disparus vont au paradis des CD-roms, et donc qu'ils sont très heureux de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:29

Et comment tu sais qu'ils sont heureux de leur sort d'abord? T'es allé visiter? >_<
Peut-être qu'ils sont hypra malheureux et déversent un tonneau de larmes chaque jour car ils se sentent seuls et incompris loin de leur ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:47

Tsss... bien sûr qu'ils sont heureux de leur sort, c'est du paradis des cd-rom qu'on parle, c'est prévu et conçu pour ça! Je l'ai conçu et prévu pour ça, évidemment, puisque je suis le Daï Ci, le Dieu Clément!

Donc en plus par définition, je sais tout et je vois tout! C'est bien d'être dieu, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:46

Humpf!

N'abuse pas de ton titre accordé par notre bonté hein!
Car je te rappelle, comme l'a dit Alain précédemment, que DC ca peut aussi vouloir dire "Dieu Chaussette" et j'en passe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:22

-hochement grave de la tête-

Tu t'emportes, mon petit Djeï Pi
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:15

M'en fous... de base, j'ai raison, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

On t'a jamais dit qu'il faut toujours écouter ses aînés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:04

nan, moi on m'a juste dit: t'as raison!
Alors j'ai raison! Pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:16

Moi j'affirme le contraire. Et un aîné a toujours raison et l'emporte dans tous les cas sur les cadets.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:25

sauf si le cadet est un dieu, ce qui est le cas ici.

CQFD je connais pas, par contre, là... DTC, na!
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:28

Dieu? Mais dieu de quoi? Des petites crevettes en sucre? Des jeunes pousses? Des mômes qui ne respectent pas les vénérables, sages, puissants anciens? Oui, je suis d'accord.

Et en langage jeune, ça se traduit par IYF. In your face. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Re-Précision à propos des persos Empty
MessageSujet: Re: Re-Précision à propos des persos   Re-Précision à propos des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Précision à propos des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des feuilles de persos
» A propos du mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animae :: Forum divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser