Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Nouveau sujet

AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur

Nouveau sujet Empty
MessageSujet: Nouveau sujet   Nouveau sujet Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:13

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai ajouté une section au forum, du nom d' "Action Spéciales". Comme la description l'indique, elle réunira l'ensemble des actions que vos personnages désirent faire tout à fait en dehors du groupe lui-même. Cela peut être un dialogue avec un pnj spécifique, une observation attentive d'un évènement quelconque, ou d'une personne, etc. Bref, à vous de voir. L'essentiel est que ce soit "in game", et plus ou moins "en solo" ou ne concernant qu'une partie du groupe.

Si vous désirez ouvrir une section dedans, en relation avec un élément du jeu, je vous demande de nommer la section spécifiquement par rapport à l'action ( par exemple "Dialogue avec Mme X", "Espionnage discret du chat des voisins", etc.), et de me situer dans votre topic votre position, votre action, et éventuellement votre but (genre "afin de trouver le machin bidule qui fait chose").
Chaque action devrait idéalement représenter un moment spécifique du jeu.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé actuellement pour ne pas saturer le forum en solotage divers. Cela pourrait éventuellement remplir l'office pour les divers passages où vous serez séparés, ou pour les évènements ne concernant qu'une partie d'entre vous. Je compte sur vous pour partir du principe que même si vous lisez les topics de cette section, vous saurez faire la part des choses en "ne sachant pas tout".

Walaaa! Dites-moi ce que vous en pensez au passage!

Et PS, si vous le désirez, vous pourrez aussi migrer la partie "Conversation" dedans, histoire de garder la section "Déconne" et la section "Jeu" bien séparée...
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr

Nouveau sujet
Page 1 sur 1