Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

conversation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur

conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:34

Ok, je vous poste le post (mwahaha la répétition) d'intro
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Riko
Clemchou en folie
Riko

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:31

Partie 11 (vous me rappellerez de vous slapper à mort >.>)

"Messires nains, j'ai longtemps cherché Blanche-Neige, mais à présent je vois que ma quête ne pourra aboutir. Que s'est-il donc passé? N'y a-t-il rien que l'on puisse faire?", dit le prince avec un ton de désespoir dans la voix.

Voyant les regards attristés des nains restant muets de douleur et de peine, le prince se tourne vers Blanche-Neige et avance vers elle.
Tiraillé à la fois par la tristesse du sort de Blanche-Neige et la beauté de celle-ci, le prince déposa un baiser sur les lèvres de Blanche-Neige, qui lentement s'éveilla.

Surpris, les nains se mirent à sauter de joie et le prince ne pu cacher ni sa surprise ni sa joie.

Quelques instants plus tard, sans un mot, le prince et Blanche-Neige montèrent sur le cheval et partirent au loin, laissant derrière eux les nains, à la fois heureux que Blanche-neige soit en vie et un peu tristes de devoir se séparer d'elle.

---
Je me souviens pas du tout comment ça se passe dans l'histoire, et je chercherai pas à savoir. J'espère que ça suffira comme ça -_-
Comme dirait Perusse: que c'est donc niaiseux ce truc!
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:02

nous slapper? Et pourquoi donc?

Bon, ceci dit... grand débat. Nous sommes dans le monde de Faërun, c'est un fait. Mais sommes-nous dans le monde de Faërun avec les règles de D&D? J'entends par là... est-ce qu'on a des valeurs de caracs, de compétences, etc?
Est-ce que les monstres ont une CA? Bref, est-ce que toutes ces règles existent?
Parce que si c'est le cas... on peut toujours s'arranger pour se grosbilliser, d'une manière ou d'une autre.

Il faudrait faire des tests... Idéalement, il nous faudrait une tâche tout juste impossible, qu'on répète beaucoup de fois, ensuite on regarde si le nombre de fois qu'on la réussit correspond à 1/20 (les probabilités d'une réussite critique dans D&D, pour B2 et Anne qui sont pas familiers du système DD).
Et on prend aussi une tâche quasi impossible à louper, et on la répète plein de fois, et on regarde si le pourcentage de ratés correspond à 1/20.

Si ça marche... y aura plus qu'à exploiter le système Very Happy
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:59

merci ô clement pour ton explication... mais meme avec mes conaissances restreinte de DD je connaissais le systeme :d mais bon un tit rappel fait pas de mal.....

Heu a part ca pkoi ils ont fait un drole de gueule quand tu as dit halagard????

on serait pas au bon endroit??

et les gars la c'est qui au secours........
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:34

j'me suis planté, j'ai mal entendu le nom de la ville, c'était un truc qui ressemble, mais pas Halagaard.
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:01

ok ok bel effort :d

c'est deja ca au moins ils y ont pas trop fait attention
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:52

tout ceci se déroule lorsque Alcor n'est pas à portée d'oreille...

Bon... il faut absolument qu'on arrive à libérer Alain... on a plusieurs options.Soit on fait gentiment ce que la reine nous demande... au risque assez élevé à mon avis qu'elle nous manipule totalement sans aucune intention de libérer Alain de son service, soit on essaie de trouver par nous-mêmes un moyen de rompre l'enchantement. Peut-être qu'une simple dissipation de la magie suffirait, ou une délivrance de la malédiction... quelque chose comme ça, un sort simple. Le seul problème, c'est qu'y a pas de mages aux alentours... Mais on peut toujours s'échapper et aller demander de l'aide ailleurs. Rendre visite à Tonton Elmy, qui sait? Il devrait être à même de nous donner un coup de main.

Evidemment, c'est plus compliqué à faire que d'accomplir cette mission, mais on risque au moins pas de se faire avoir par la reine.
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:22

On peux aussi voir pour retrouver l'ancien conseil des mages et voir avec eux si ils peuvnt nous aider
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:20

oui mais sont ils encore trouvable elle les a pas elimine?????
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:50

Bah, comme son nom l'indique, la Tueuse de Mages a tué les mages (quelle perspicacité me direz-vous...). Mais il doit exister des rescapés bien planqués!
Il suffit juste de les trouver. Hors ca risque de poser problème car je doute qu'un mage tenant à sa vie mette devant sa porte "Ici, mage caché."
Mais qui sait?
http://fairythoughts.skyblog.com
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:16

tu l'as dit bouffi enfin bon c'est comme la quete des oeufs de paques.... :d
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:49

Bon, au cas où vous l'auriez pas remarqué, je fais tout pour défier Alcor. C'est moitié instinctif parce que j'ai horreur qu'on me commande comme il le fait, moitié réfléchi dans l'optique suivante:

je compte attirer son attention sur moi. Faire en sorte que si il doive surveiller quelqu'un, ou se méfier de quelqu'un parmi nous, ce quelqu'un soit moi. Qu'il soit sûr que si un problème devait se produire, j'en sois la cause.
Evidemment, le but de tout ça c'est que le jour où on veut vraiment lui causer un problème, il soit trop occupé à me surveiller pour voir venir le coup de l'un d'entre vous.

Alors si cette stratégie vous convient, essayez au maximum de limiter les conflits avec lui, voire même de sympathiser, de montrer votre désaccord avec moi.
Si vous trouvez ça complètement stupide, dites-le avant que je me soit pris sa lame dans le ventre pour être allé trop loin.
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:30

Hum... Ecoute, ton raisonnement se tient. Mais c'est Alain quand même, va pas le fourrer dans de trop gros problèmes!
De toute manière, je suis en train de sympathiser avec lui ^^ Enfin, façon de parler, il est aussi chaleureux qu'un bloc de glace...
En fait, Clem, nos stratégies sont complètement à l'opposé ^^ Toi tu te mets en conflit, quant à moi j'essaie d'en découvrir plus en étant...moi. Donc c'est parfait, continuons comme ça :p
http://fairythoughts.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conversation   conversation - Page 2 Icon_minitime

conversation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2