Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

conversation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: conversation   conversation Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:21

Voilà, que je vous explique l'idée du sujet... Je me suis dit qu'on pourrait mettre ici toutes les discussions RP faites entre nous sur des sujets ne concernant pas directement le moment précis de la quête qui est joué. On pourrait considérer que c'est en quelque sorte les discussions qu'on a entre nous quand on a un moment de libre. Ca éviterait d'alourdir la quête elle-même... Alain, je te laisse valider ou non l'idée, en attendant je commence:

"Guillaume t'es courageux de te lancer dans le gladiateurisme... t'es sûr que t'as bien réfléchi? Je sais que t'aimes les armes, mais... tu vas quand même risquer ta vie à chaque combat.Enfin, évidemment... si vraiment on est coincés ici, ça pourra peut-être servir, un guerrier.

Ceci dit, G2 et Riko, vous avez remarqué que la miss là a cité des noms qui font partie de l'univers de D&D? Je sais que ça peut paraître incroyable, mais vous croyez qu'on serait tombé pour de bon là-dedans?
Si c'est le cas... il suffirait théoriquement de trouver un mage capable de lancer un sort de voyage entre les plans pour retourner chez nous, je pense. On pourrait aussi essayer avec un sort de banissement.

Et remarque générale... pourquoi, mais pourquoi, alors qu'on a été transporté dans un monde où la magie court généralement un peu les rues, pourquoi est-ce qu'on est tombé sur le SEUL PAYS DE FAERUN OU ELLE EST INTERDITE???
GRRAAAAAH! J'aurais tellement aimé essayer... Je vous préviens, si on est coincés ici plus longtemps, je change de pays et je vais apprendre la magie...

Ah, et... vous croyez que c'était qui le type encapuchonné? Alain qui nous surveille? il serait là aussi?"

---

Vala, étant donné que typiquement, ce genre de discussions est pas forcément facile à placer dans la quête, pour autant qu'on veuille avancer un peu, la mettre ici me parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:17

Bonne idée Clem Smile

En tout cas, si c'était Alain... il aurait pu au moins, à toi et à moi, manifester sa présence ^^ enfin bref...

Wé pour la magie, j'aurai bien voulu m'y pencher un peu plus, mais vu que c'est formellement interdit... ca risque de poser des problèmes -_-
Mais bon, les lois sont faites pour être contournées ^^

Ceci dit, pour animer la fête et rester dans le groupe d'Anin, on peut aussi se proposer comme comédien si elle en manque. Après tout, chacun de nous étant rôliste, on sait plus ou moins interprêter des rôles :p
http://fairythoughts.skyblog.com
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

Au niveau du spectacle... On fait une sorte de comédie musicale ou quoi? :s
Quelqu'un a une idée?
Bon je résume.
Clem fait de la harpe (lyre en l'occurence).
Isa du chant.
Riko? G2? B2? Que faites-vous?
Et pour moi, ce sera donc la danse (je doute qu'ils aient un piano, et on va pas en fabriquer un donc...)
Ou on leur fait un match d'impro? :p (défoule-toi Clem)

Bref, propositions?

Vous fais une révérence
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

je propose qu'on leur resotre une histoire disney genre blanche neige, c'est un classique pour petits et grand, tout le monde dans le groupe la connait, relativement facile à mettre un scène, si on réduit un peu sur le nombre de nains on arrive sans problème à trouver un role pour chaqun
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

Mes talents fichtre je n'y ai jamais vraiment songé je dirai que je suis une sacrée menteuse et bonne comédienne quand les cicronstances l'exgigent... oups je sais plus comment onl'ecrit.....

sinon ben pour moi le sujet c'est comme vous voulez ... bonne chance a tous.....
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:46

Ouais en fait Guillaume c'est pas une mauvaise idée de leur ressortir un conte. Simple, chacun de nous le connaît,...
Hum... Pour Blanche-Neige y a trop de nains comme tu l'as bien dit. Mais on peut tenter! (Blanche-Neige, la Sorcière, le Prince, et 3 nains?)
Ou Robin des Bois? (Robin, Petit Jean, le Prince Jean, son conseiller Persifleur, Dame Marianne et le ménestrel)
Ou encore, que sais-je,... La Belle et la Bête? (la Belle, la Bête, Gaston, le père de Belle, Lumière, Big Ben)

Qu'en dites-vous? ^^

Une autre idée? lol
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:52

on peux aussi assurer plusieurs roles chaqun ça nous limite moins dans les choix de pièce.
Par example on peux faire blanche neige et 5 nains ( si je me rappelle bien on à jamais les nain avec qqun d'autre que blanche neige)
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:09

moi Va pour les contes ca me motive bien et comme tu le disais Anne tout le monde dans le groupe le connais et généralement ca plait
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:30

les contes pour moi c'est bien, et Blanche-Neige le mieux, vu qu'y a pas de créatures bizarres (Lumière Big Ben et tout ça c'est bien, mais on a pas le temps de faire des costumes, Blanche-Neige y a pas besoin. Robin des Bois serait une idée, mais il faudrait plus de décors... et l'histoire est à mon avis moins connue...)
Je propose qu'on raconte l'histoire globale, qu'on place les chants les plus connus (hei ho, mon prince, siffler en travaillant, etc... interprétés par ceux d'entre nous capable de les chanter (donc Isa et Anne, ou quelqu'un d'autre est motivé?), avec éventuellement accompagnement à la lyre, un ou deux bâtons pour faire du rythme...
On peut caser une ou deux danses pour renforcer deux ou trois scènes.
Il va falloir qu'on se répartisse les rôles... des souhaits particuliers?
Est-ce qu'on joue ça sous forme de pièce de théatre avec dialogues, ou bien plutôt du mime, avec un conteur pour l'histoire?
Il va falloir bricoler un ou deux décors, on peut voir avec Anin ce qu'on peut faire. La forêt, on a, mais il nous faudrait la chaumière... éventuellement un genre de trône pour représenter le château du début... et un miroir, évidemment.
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un talent caché qu'on pourrait utiliser? Si vous savez jongler avec 18 boules, c'est le moment ou jamais de l'annoncer.
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:55

pour le trône c'est pas un problème je suis sure qu'elle a un chais que l'on peut recouvrir d'un beau drap .... pour ce qui est du miroir je n'en n'ai pas la moindre idée mais si il faut construire des décors je suis d'accord pour aider ....... j'ai penser a un truc soit dit en passant le conte parle de magie avec la vieille sorcière est il judicieux d'aborder ce sujet??? bien a vous ??
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:07

bon bin on y va comme ça, reste plus qu'à attribuer les rôles.
Blanche-Neige:
La reine:
Le garde-chasse:
Le prince:
les PNJ (nain, faire parler le miroir...)
le conteur (si on garde l'idée)

On peut utiliser les rôles qui sont pas dans une scène pour faire des PNJ.
Je fais volontiers le conteur si on prend cette mise en scène là, sinon n'importe quel rôle, c'est égal.
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:14

sans vouloir commander personnne je pense que Anne vu ta couleur de cheveux serait idéal pour le role de blanche neige quant a moi je prend le role de la mégère mouarf..... bon pour ceux qui auront pas compris je jouerai la reine Very Happy

guillaume sera mon servant le garde chasse..... voila

et on met riko en beau prince charmant
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:18

C'est avec joie que j'interprèterai le rôle de Blanche-Neige ^^ lol Ca promet d'être poilant ^^ Et on pourra même danser la valse, histoire de faire joli, avec le prince charmant à la fin :p
Pis pour les parties chant, sans problème également. Il me semble que Isa et moi connaissons plus ou moins bien les paroles des chansons disney de toute manière.
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:16

voilà on est tout bon, je vais aller commencer les décors
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:09

bon, je vais faire ma partie, laissant des trous à chaque scène pour vous laisser agir, que chacun complète son rôle, on fera du copier-coller après pour mettre tout ensemble.

Clément entre sur scène, lyre à la main. Après une rapide mélodie sur l'instrument afin d'obtenir le silence des spectateur. Déambulant de-ci de là sur la scène, il s'adresse à la foule en ces mots, ponctuant parfois son discours de quelques accords:
Gentes dames, nobles damoiselles, peuple d'Halagard, préparez-vous à entendre une histoire à nulle autre pareille. Jamais encore homme ou femme de ces terres ne l'a entendue, car je vous la conte aujourd'hui pour la première fois. Ce conte nous vient d'un nord lointain, d'un petit royaume à cheval entre forêts et montagnes. Mesurez votre chance, citoyens d'Halagard, car alors que votre reine n'est que sagesse, la souveraine de ce petit pays, appelons-le le Grimsen pour plus de commodité, n'a coeur du bien-être de ses sujets, toute emplie qu'elle est de haine, de méchanceté et de colère!
La rancoeur des grimsenländer est d'autant plus grande que ce tyran n'est pas leur gouvernante légitime, mais la seconde femme de leur roi. Elle avait grâce à ses charmes, puisque la vilénie de son âme était à la mesure de la beauté de son corps, remplacé dans le coeur de ce dernier le souvenir de sa première épouse, décédée en couches alors qu'elle lui offrait une fille, Blanche-Neige.
La reine acariâtre détestait Blanche-Neige, car bien que la beauté de la souveraine soit grande, celle de Blanche-Neige était à nulle autre pareille! D'un noir de jais étaient ses cheveux, si fins et si lisses qu'on avait dû lui fabriquer un peigne en rayons de soleil, rouges de vermeil étaient ses lèvres, rondes et pleines comme il se doit, plus fraîches et appétissantes que les cerises d'été, mais surtout, blanche, d'un blanc de neige était sa peau, douce et laiteuse, fraîche comme une brise d'été.

La reine possédait un miroir magique, empli du savoir des anciens. Chaque jour, dans sa chambre, elle lui posait la même question...

E: "Au miroir mirroir magique a mur, puis d'un air vaniteux je le questionne.....

Qui est la plus belle en ce royaume ....

le mirroir répond cest vous néanmoins blanche-neige est plus belle que vous

" grrr impossible puis ce que c'est ainsi....."

Cette même réponse que lui fournissait le miroir jour après jour l'exaspérait tant et plus, qu'un jour elle prit la décision de se débarasser de sa rivale. Elle appela donc en sa chambre son chasseur...
E: "Oh toi mon plus fidèle et meilleur chasseur dis-je d'un air trop sur de moi .....emmene blanch-neige dans la foret et tu la ... quand cela sera fait ramene moi son coeur dans ce coffret"

Ce jour là, Blanche-Neige était en forêt, chantant avec les oiseaux et conversant avec les bêtes des bois. Le chasseur s'approcha silencieusement de la pauvrette, mais nul ne pouvait rester de marbre devant l'innocence de cette frêle et jeune beauté. L'esprit du chasseur lui ordonnait la mort de la jeune fille, mais son coeur ne pouvait s'y résoudre... Torturé par ce conflit, il s'avança vers Blanche-Neige:

s'enfondrant en larme devant la belle demoiselle, G lui tiens ces mots:
" Ce que me demande ma reine et bien trop cruel pour un coeur comme le miens, je ne puis me resoudre à vous faire le moindre mal. C'est pourquoi je vous immplore au nom de tout les dieux sur terre de partir aussi loin que vous le pouvez et de ne jamais revenir dans ce royaume maudit."

Veillant à ce que Blanche Neige parte dans la bonne direction, Il s'enfonça dans la foret à la recherche de gibier, tua un cerf, lui pris son coeur et la mis dans le coffret qu'il devait remettre à la reine.

Le chasseur rentra au château, présentant le coeur du cerf à la reine, qui se montra satisfaite. Mais qu'allait donc devenir Blanche-Neige, seule dans la forêt, courant, fuyant ce château maudit? Elle-même ne le savait pas, elle n'avait d'autre choix que de courrir, s'enfonçant toujours plus dans la sombre forêt, se dirigeant vers le coeur inexploré de l'océan de plantes. Les arbres semblaient se resserrer autour d'elle, l'aggripant de leurs branches, hostiles à la présence d'humains au coeur de leur royaume. Chauves-souris, renards et autres bêtes croisaient la route de la jeune femme, lui courant dans les jambes, voltigeant autour de sa tête, la laissant chaque fois plus tremblante et plus désespérée. Malgré tout, elle continua sa route, perdue, appeurée, fatiguée, écorchée, car elle n'avait nul autre choix. Son destin semblait sombre, mais par chance, alors que tout espoir semblait perdu, elle aperçut, au milieu d'une clairière, une petite chaumière de briques.
Le soulagement inonda le coeur de Blanche-Neige, qui se dépêcha bien vite de chercher refuge dans cette maisonnette. Elle poussa donc la porte, appela, mais personne ne répondit, la maison semblait vide. Un désordre indescriptible régnait à l'intérieur, crasse et poussière régnaient en maître, mais des restes de nourriture laissaient suggérer que la maison était habitée.... En attendant le retour des propriétaires de cet étrange endroit, Blanche-Neige décida de faire un brin de ménage.

A: "Siffler en travaillant -siffle-
Et le balai paraît léger si vous pouvez siffler!
Frottez en fredonnant -fredonne-
Que ca va vite quand la musique vous aide à travailler.

En nettoyant la chambre, pensez que le balai
Est votre bel en tendre, soudain vos pieds se mettront à danser.

Quand l'âme est folle le temps s'envole, siffler en travaillant."

Les habitants de cette région n'étaient autres que des petits êtres étranges, mineurs de leur état, occupés à piocher la roche non loi de là. Ils passaient leurs journées à la mine, déterrant gemmes et diamants, et vivaient dans la chaumière découverte par Blanche-Neige. Au moment où celle-ci s'attelait au ménage dans leur demeure, ces petits êtres finissaient leur journée de travail.

les nains: hei hoooooo, hei hoooooooooooooo, hei ho, hei ho, on rentreuuuh du boulot...

A la chaumière, tout rutilait après le passage de Blanche-Neige. Après tant d'efforts, cette dernière était toutefois fatiguée, aussi alla-t-elle se coucher dans un des étranges petits lits qui se trouvaient dans une pièce de la demeure.
Quelle ne fut pas la surprise des nains en rentrant de trouver la maison propre et rangée! Mais cela ne fut rien comparé à la stupeur qu'ils éprouvèrent en poussant la porte de leur chambre. En effet, Blanche-Neige était allongée sur leurs lits, dormant à poings fermés. Ils la réveillrent et s'enquérirent de sa présence en ses lieux. Elle leur expliqua le fin mot de l'histoire et, les nains ayant fort peu de sympathie pour la reine, jurèrent de la protéger.

Pendant ce temps, au château, après avoir appris la bonne nouvelle de son chasseur, la reine se dirigea vers son miroir afin de lui poser la question habituelle:

E: au miroir mon beau miroir au mur dis moi qui est maintenant la plus belle....

C'est toi ma reine cependant par dela les bois Blanche-neige demeure la plus belle...

Quoi m'exclamai-je de rage en jettant un objet sur le mirroir

La reine décida alors de s'occuper elle-même de Blanche-Neige. La souveraine se dirigea dans une petite pièce du château, une pièce secrète et cachée, dans laquelle se trouvaient tous les ingrédients nécessaires à la confection de charmes et de sortilèges

E: un fois arrivée dans cette piece de mes yeux ivres de jalousie je sélectionne différent produit tous plus dangeureux les un que les autres.... les mélangeant un fumé noir en sort.....

" ce sera la fin de blanche neige et je deviendrai la plus belle Haha ha ( machiavelique au ossible )

la je me penche en arriere et bois la fiole cul sec....

" mes mains !! " puis je m'ehvanouis ( le temps de me transformer et réapparaite en vielle sorciere moche avec un verrue sur le nez ha ha puis je prepare ma pomme enpoisonnée...et la mets gentilment dans mon sac.....

La reine se rendit ensuite en forêt, et profita de l'absence des nains pour approcher Blanche-Neige, cachée sous son déguisement:

E: bonjour jolie jeune fille n'aurai tu pas une chaise pour un pauvre vielle vendeuse de pomme...."
Après ^m'être assise sur la chaise je lui propose ma pomme en lui tenant ce discours:

" tiens mon enfant prend cette belle pomme de mon jardin, si tu croque un morceau elle exausera tes moindres souhaits.... Vas-y croque "

un fois que blanche neige est a terre je me mets a ricaner maintenat c'est moi la plus belle de royaume hahahahahah

Les nains arrivèrent à ce moment. Apercevant la vieille femme penchée sur le cadavre de l'innocente jeune fille, leur fureur ne connut plus de borne. Pics et pioches à la main, ils courrurent sus à la reine, qui n'eut d'autre choix que de fuir vers le château. Les dieux, cependant, constatant le meurtre de la pauvresse, décidèrent de la punir de sa méchanceté et de sa magie, et alors qu'elle escaladait le sentier menant au château, une pierre roula sous ses pieds, la précipitant dans le précipice qui bordait la route. Elle connut ainsi une fin bien méritée.
Sa fin, cependant, coincidait avec celle de Blanche-Neige... Afin de préserver sa beauté, les nains décidèrent de lui offrir pour scépluture un sarcophage de verre, afin que sa beauté ne soit jamais altérée, et puisse être contemplée par tous.

Quelques mois plus tard, un prince passait par là, sur son blanc destrier. Il aperçut Blanche-Neige dans son sasrcophage de verre, et son coeur fut émut par tant de beauté. Il s'approcha et alla se renseigner auprès des nains.
R:
"Messires nains, j'ai longtemps cherché Blanche-Neige, mais à présent je vois que ma quête ne pourra aboutir. Que s'est-il donc passé? N'y a-t-il rien que l'on puisse faire?", dit le prince avec un ton de désespoir dans la voix.

Voyant les regards attristés des nains restant muets de douleur et de peine, le prince se tourne vers Blanche-Neige et avance vers elle.
Tiraillé à la fois par la tristesse du sort de Blanche-Neige et la beauté de celle-ci, le prince déposa un baiser sur les lèvres de Blanche-Neige, qui lentement s'éveilla.

Surpris, les nains se mirent à sauter de joie et le prince ne pu cacher ni sa surprise ni sa joie.

Quelques instants plus tard, sans un mot, le prince et Blanche-Neige montèrent sur le cheval et partirent au loin, laissant derrière eux les nains, à la fois heureux que Blanche-neige soit en vie et un peu tristes de devoir se séparer d'elle.

Le prince emmena Blanche-Neige sur son blanc destrier... A ce jour, ils vivent encore heureux, et ont beaucoup d'enfant.

---
vala, à vous de compléter les endroits où vous apparaissez en mettant le numéro à côté. Pour info je viens de passer un temps certain à faire ce machin, donc le premier qui me dit que c'est une méthode de merde et qu'on aurait pu faire autrement, il sait ce que je lui répond Razz

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:14, édité 8 fois
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:37

Allez, une ptite partie chantée :p (je suis pas sûre de l'exactitude des paroles, surtout à la 6e ligne, mais bon... no matter!)

(4) Siffler en travaillant -siffle-
Et le balai paraît léger si vous pouvez siffler!
Frottez en fredonnant -fredonne-
Que ca va vite quand la musique vous aide à travailler.

En nettoyant la chambre, pensez que le balai
Est votre bel en tendre, soudain vos pieds se mettront à danser.

Quand l'âme est folle le temps s'envole, siffler en travaillant.
billschob
Concombre +1

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:02

Partie 3

s'enfondrant en larme devant la belle demoiselle, il lui tiens ces mots:
" Ce que me demande ma reine et bien trop cruel pour un coeur comme le miens, je ne puis me resoudre à vous faire le moindre mal. C'est pourquoi je vous immplore au nom de tout les dieux sur terre de partir aussi loin que vous le pouvez et de ne jamais revenir dans ce royaume maudit."

Veillant à ce que Blanche Neige parte dans la bonne direction, Il s'enfonça dans la foret à la recherche de gibier, tua un cerf, lui pris son coeur et la mis dans le coffret qu'il devait remettre à la reine.
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:49

Partie 1

Au miroir mirroir magique a mur, puis d'un air vaniteux je le questionne.....

Qui est la plus belle en ce royaume ....

le mirroir répond cest vous néanmoins blanche-neige est plus belle que vous

" grrr impossible puis ce que c'est ainsi.....
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:52

Oh toi mon plus fidèle et meilleur chasseur dis-je d'un air trop sur de moi .....emmene blanch-neige dans la foret et tu la ... quand cela sera fait ramene moi son coeur dans ce coffret
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:00

ok, il faut encore qu'Elisabeth fasse les scènes 7 8 et 9, Riko la scène 11. Je m'occuperai des scènes 5, 6 et 10, à moins que quelqu'un ne tienne à les faire (ce qui serait peut-être mieux, vu que je suis déjà conteur, je peux pas faire les nains en plus).
Désolé Alain pour le retard sur le planning, mais c'est un peu compliqué à organiser.
Conteur
Admin
Conteur

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:50

(T'inquiètes pas, je verrai comment j'interpréterai ça... Dans tous les cas, vous faites du boulot^^ Je vous pénaliserai pas sur ce genre de truc)
https://animae.forumpro.fr
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:17

partie 7

au miroir mon beau miroir au mur dis moi qui est maintenant la plus belle....

C'est toi ma reine cependant par dela les bois Blanche-neige demeure la plus belle...

Quoi m'exclamai-je de rage en jettant un objet sur le mirroir
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:21

partie 8

un fois arrivée dans cette piece de mes yeux ivres de jalousie je sélectionne différent produit tous plus dangeureux les un que les autres.... les mélangeant un fumé noir en sort.....

" ce sera la fin de blanche neige et je deviendrai la plus belle Haha ha ( machiavelique au ossible )

la je me penche en arriere et bois la fiole cul sec....

" mes mains !! " puis je m'ehvanouis ( le temps de me transformer et réapparaite en vielle sorciere moche avec un verrue sur le nez ha ha puis je prepare ma pomme enpoisonnée...et la mets gentilment dans mon sac.....
elisabeth
Concombre +1
elisabeth

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:30

partie 9 ouf la derniere pour moi^^

bonjour jolie jeune fille n'aurai tu pas une chaise pour un pauvre vielle vendeuse de pomme...."
Après ^m'être assise sur la chaise je lui propose ma pomme en lui tenant ce discours:

" tiens mon enfant prend cette belle pomme de mon jardin, si tu croque un morceau elle exausera tes moindres souhaits.... Vas-y croque "

un fois que blanche neige est a terre je me mets a ricaner maintenat c'est moi la plus belle de royaume hahahahahah
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan

Feuille de Perso
Comp entraînées:

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:23

yes, bien bien bien, ça commence à prendre forme!
Plus que la scène finale à Riko, et les nains, et on sera tout bon.
Demain je poste ça dans la quête, ça laisse le temps à Riko de passer.
Contenu sponsorisé

conversation Empty
MessageSujet: Re: conversation   conversation Icon_minitime

conversation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant