Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De l'Organisation du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

De l'Organisation du Jeu Empty
MessageSujet: De l'Organisation du Jeu   De l'Organisation du Jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:55

Vous verrez déjà sur le forum La Quête quelques remarques relatives au jeu lui-même.

J'en profite pour ajouter ce petit quelque chose :

Comme vous l'avez vu, il y a un rubrique nommée Le Début.
Je pensais scinder le scénario en plusieurs parties, genre Le Début, la Suite, la Fin, etc. (Avec des noms plus inventifs, notez).
Ca permettra de s'y retrouver plus facilement.

C'était juste pour vous dire : )
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

De l'Organisation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: De l'Organisation du Jeu   De l'Organisation du Jeu Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:59

J'ajoute également ceci :

S'il y a un "capitaine" de l'équipe qui est désigné, je le passe en modé, histoire qu'il ait accès à toutes les rubriques. Et si, comme je le désire, ce forum devient une sorte de plateforme pour les jeux futurs que nous allons faire, les éventuels mjs seront admins. Parce que oui, je ne compte pas limiter le forum à cette seule quête.

Donc si vous êtes tentés dans le futur ou le présent pour utiliser ce machin, on s'organise histoire de s'arranger. Ce serait dommage de ne pas l'utiliser à fond, ce petit forum.

-tapote tapote-
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lord Dawan
Herr Vigo
Lord Dawan


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

De l'Organisation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: De l'Organisation du Jeu   De l'Organisation du Jeu Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:10

je vais essayer de développer également le système pour Vampire, ça pourrait être intéressant pour ceux qui veulent agir en solo dans la quête, ou pour d'autres choses. J'y réfléchis très fort et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Organisation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: De l'Organisation du Jeu   De l'Organisation du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Organisation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animae :: Forum divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser