Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux nouvelles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

Bonsoir, bonjour.


Comme vous l'avez certainement remarqué depuis quelques temps, le forum tombe gentiment aux oubliettes. La raison étant qu'entre le boulot, les sorties, les moments de pause etc. je n'ai tout simplement plus le temps ni l'envie de continuer.

Je m'explique.

Il y a de cela plus d'un an maintenant, j'ai voulu commencer ce forum, j'avais plein d'idées, de motivation, etc. Elles sont toujours là, dans ma tête et sur le papier, seulement voilà...

Le fait est que le jeu par forum, ce n'est pas le dada de tout le monde, ça je l'avais compris déjà il y a belle lurette. Je ne pensais juste pas que ce serait à ce point... : )

Si je ne le dis que maintenant, c'est parce que j'ai longuement hésité, en me demandant si oui ou non on allait continuer. Comme je vous l'ai dit, les idées sont toujours là, mais le courage n'y est plus. Je me dis que de votre côté aussi, vous avez certainement mieux à faire.

D'autant que j'ai l'intention de me reporter sur un autre jdr, et que je doute d'avoir le temps de gérer les deux, surtout s'il s'agit de composer pas moins de cinq aventures différentes en parallèle.
J'ai également besoin de changer un peu d'air, parce que toujours le même monde, le même concept, avec les mêmes personnages, à la longue on a beau tenter de renouveler, de tourner le problème sous tous ses angles, ça revient finalement au même.

Aussi, je vous prie de m'excuser si d'aventure cela vous cause un tort, mais le forum est officiellement fermé pour l'instant. Je dis bien pour l'instant parce que sait-on jamais.
Si vous avez quelque chose à y récupérer (je pense à un petit lutin qui a d'ores et déjà imprimé toutes les pages), il reste accessible.

A bon entendeur, salut!

A.
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
Lil'Feather
Herr Vigo
Lil'Feather


Nombre de messages : 119
Localisation : Entre le Soleil et la Lune
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:23

Le petit lutin a pas fini d'imprimer toutes les pages!!! Mais je vais faire ca ce week-end Smile

C'est dommage, j'aimais bien ce jdr... ce qui était intéressant c'est que par écrit, il est plus facile de développer nos intentions et idées. Mais pour ca, faut aimer écrire! Ce qui est mon cas ^^

Au moins une chose positive, Anne et Alain ont eu le temps de se retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairythoughts.skyblog.com
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:12

Remarquez, je relativise un peu vis à vis d'hier soir. Peut-être que ça se relancera, mais là j'ai besoin de faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
elisabeth
Concombre +1
elisabeth


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de Perso
Comp entraînées:

Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

beuh je suis déçue mais bon je peux comprendre que vu les circonstance tu sois moins motivé si jamais tu as des idées n'hésites pas......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles...   Aux nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animae :: Forum divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser