Animae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animae

Le Petit Forum de Dépannage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Note sur le Fair-Play!

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin
Conteur


Nombre de messages : 202
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 08/01/2007

Note sur le Fair-Play! Empty
MessageSujet: Note sur le Fair-Play!   Note sur le Fair-Play! Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

Bonjour!

Une petite note au sujet de vos évolutions respectives!

Ca peut paraître relativement bête, mais comme vous le voyez ou le verrez très vite, vous allez connaître moults évènements chacun de votre côté.

Le désir est simple : Vous suivez des évolutions différentes et le téléphone n'existe pas. Où est le rapport? Dans l'information.

En effet, vos vécus seront différents et donc vous ne saurez pas tout ce qui se passe pour les autres, à moins de vous enquérir de leur cas évidemment.
Donc afin de limiter les bourdes...
Informez des moyens de prendre des nouvelles, envoyez des lettres, des pigeons ou que sais-je, mais attendez d'être sûrs de connaître qqchose avant d'en parler xD

Un exemple?

Guillaume arrive dans le nord, sans avoir eu le temps de revoir un de ses amis. Première chose qu'il se dit :

"Ah, tiens, si j'envoyais une lettre à Alain histoire de savoir comment il va, après tout, il est arrivé à la ville quand j'allais partir!"

XD
Je sais, je vous prends pour des boulets, mais vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://animae.forumpro.fr
 
Note sur le Fair-Play!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animae :: Forum divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser